999 : 9 Heures, 9 Personnes, 9 Portes (ou 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors) est un jeu vidéo d’aventure de type Visual Novel avec emphase sur des escape games, développé par Chunsoft et édité par Aksys Games, initialement sorti le 16 Novembre 2010 sur Nintendo DS. La version la plus récente de ce jeu est dans la duologie The Nonary Games, développé et édité par Spike Chunsoft, sortie sur PC, Xbox One, et PS4.

Junpei, un étudiant, arrive dans son appartement et se fait enlever par une personne masquée nommée [Zéro]. Il se retrouve ensuite enfermé dans un bateau avec 8 autres individus. Un message diffusé par haut-parleur leur demande de trouver la porte qui arbore un [9], et ce, en neuf heures., avant que le bateau ne sombre. Il s’agit d’un jeu mêlant Visual Novel et escape rooms où de nombreuses énigmes sont à résoudre. Incarnez Junpei dans une histoire mêlant 9 destins dans un temps limité. Arrivera-t-il à s’échapper ?

  • Zéro et le jeu Nonaire - 999 : 9 Heures, 9 Personnes, 9 Portes

OBTENIR LE JEU

La Dream Team Trad vous recommande fortement d’acheter le jeu de manière légale. Le patch n’est disponible que pour la version Steam officielle. Nous ne vous donnerons aucune information sur comment obtenir le jeu d’autre manière que ce soit et nous ne pouvons confirmer que le patch fonctionnera normalement sur une version non légale. Acheter le jeu, c’est soutenir les développeurs et montrer que ce genre de jeu mérite des sorties occidentales.

999 : 9 Heures, 9 Personnes, 9 Portes est disponible sur Steam dans sa version The Nonary Games.

Le jeu est en promotion plusieurs fois par an en moyenne sur Steam.

La DreamTeam organise parfois des jeux-concours pour vous faire gagner une copie du jeu sur son compte Twitter.

N’oubliez pas de vous abonner pour ne pas louper le prochain jeu-concours !

TÉLÉCHARGEMENT DU PATCH FR

Le patch de la traduction française est disponible en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous. Lancez l’exécutable et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour l’installer. Bon jeu !

Une petite surprise, il est possible que prochainement, on vous propose une autre version sur une autre plateforme grâce à Firo. Restez à l’affût.